Actualités

Photo choquante, regardez comment on traite les femmes sénégalaises en Arabie Saoudite

L’affaire des trafiquants de femmes qui convoient des candidates à l’immigration en Arabie Saoudite pour les vendre comme des esclaves avait défrayé la chronique en 2013 au Sénégal quand les médias l’avaient relayée. La Division des investigations criminelles (Dic) s’en était même saisie pour mettre la main sur les cerveaux. Après 2 ans d’accalmie, le réseau de trafiquants de Sénégalaises dans les pays arabes reprend du service. Le témoignage d’une femme domestique sénégalaise, qui vit ce calvaire en Arabie Saoudite, remet cette affaire au goût du jour.

Encore en les Arabes toujours eux contre les Africains. En ce moment une Photo choquante circule sur la toile , regardez comment on traite les femmes sénégalaises en Arabie Saoudite ……

revoltant senegalaise en arabie saoudite

Source : lateranga

4 commentaires

4 Comments

  1. Doudou wadr

    2015-09-22 at 11 h 36 min

    Ce n’est rien par rapport à ce qui se passe dans les autres pays arabes. Le noir pour l’arabe n’est pas un être humain.même pas un animal.le noir n’est rien. S’il faut du temps pour le croire,en voici la preuve. Il faut surtout se méfier de ceux rigolent avec vous.

  2. chryso

    2015-09-23 at 10 h 14 min

    c’est n’importe quoi tu fais l’amalgame je suis arabe et j’ai des tas d’amis noirs et je me fiche royalement de leurs couleur de peau je me pose même pas la question, c’est incroyable que tu puisse écrire ça, c’est du racisme et la haine engendre la haine

  3. Assia Lounas

    2015-09-23 at 22 h 50 min

    c po vrai!! psq en arabie saoudite, on ne permet jamais à une femme de sortiir sn voile qlq soit sn nationalité, alors là la déshabillé!! c une mensonge!!!!!!!!!!!!!!

  4. Anonyme

    2016-07-11 at 23 h 25 min

    Ne détournez pas l’information, les deux types sur la photo ne sont pas des saoudiens ,ils sont asiatiques!!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus populaires

Haut