Actualités

Fatou Guéwel : l’histoire de ses 5 mariages et 4 divorces

La diva Fatou Guéwel a convolé à nouveau en justes noces. L’information a fait le tour de la toile ces derniers jours, sans que l’on n’ait une idée précise du nouvel élu de son cœur. Les informations glanées ça et là par buzz parlent d’un Mboup…Assez vaguement cependant !

Une chose reste, elle, certaine : la chanteuse est entrée dans les liens du mariage pour la 5e fois. Elle a été successivement Mme Madame Thioune, Ndiaye, Seck, Mbaye auparavant.

1-Elle fut d’abord Mme Thione

Son premier mari était un fils de Mame Less Thioune, une union dont est née Mame Khoudia Thioune, styliste et épouse de Ass Ndiaye, patron de la troupe danse Jammu. Il se dit que le mariage a été cassé par les maltraitances de Thioune sur la dame, alors inconnue du grand public.

2-Puis Mme Ndiaye
Puis, elle fut « récupérée » par Mbaye Guèye Ndiaye, surnommée par la dame « Petit la » dans une chanson-hommage. Le mariage dura 20 ans. Une des filles nées dedans, Body, est l’épouse d’un percussionniste de la chanteuse, c’est aussi le jeune frère du chanteur Doudou Ndiaye Mbengue. Mbaye Guèye a confié que Fatou l’a expulsé de son domicile, sis à Keur Khadim, avant de demander le divorce au tribunal.

3-Ensuite Mme Seck
Suivra Mapenda Seck, frangin de Thione, qu’elle surnommait « Bakh Yaye » pour recevoir du « Khewal » en contre partie. L’union sera magnifiée et chantée sous toutes les coutures, traduisant un grand amour, avant de voler en éclats.

4-Et Mme Mbaye
Son ex-mari s’appelait Joe Mbaye, un colosse aux allures de Mohamed Ali, l’ancienne gloire de la lutte. Le bonhomme a travaillé dans la presse avant de faire fortune dans le sel. Fatou était sa seconde épouse et Joe avait une grande influence sur sa carrière. Le point de discorde aurait été la volonté de M. Mbaye de voir la diva rejoindre le domicile conjugal. Fatou a opposé un niet, faisant prévaloir son envie de rester chez elle, une maison où elle accueille une bonne partie de sa famille.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top