facebook
Fait divers

Zoophilie à Gossas: Il satisfait sa libido sur une chèvre et déclare qu’il est…

11ke048

Une affaire de mœurs alimente depuis hier les débats des grands-places à Gossas. Un fait insolite portant zoophilie. Il s’agit de I. Sané, un peintre qui a été surpris en train de s’accoupler avec une chèvre. Pris sur le fait, le peintre se défend en affirmant être victime d’envoûtement. Les faits se sont déroulés dans la commune de Gossas (région de Fatick) ce dimanche passé.

Comment il a été surpris ?

Des jeunes, qui jouaient au football, l’auraient surpris en pleine action et dans une position inconfortable sur la chèvre. C’était aux environs de 17 heures que le peintre d’une quarantaine d’année a décidé tout simplement de satisfaire sa libido. Mais n’ayant pas trouvé de partenaire « adéquate » il verse son « dévolue » sur une chèvre qui se trouvait dans les environs. Apparemment trop occupé à prendre son pied avec l’animal, il ne s’est même pas rendu compte qu’il se fera épinglé par les jeunes qui s’adonnaient au foot non loin de là. En effet, ce sont les bêlements répétitifs et en boucle de la chèvre qui ont alerté le groupe de jeune.

Des moqueries suivis d’éclats de rire pour certains témoins et indignation pour d’autres. Lynché comme un saucisson, I. Sané se défend en déclarant à ses bourreaux qu’il était victime d’un envoûtement.

Senepeople

Commentaires
Haut