facebook
Actualités

Impressions Pod et Marichou épisode 42 du 29 novembre 2016

pod

L’effet Marichou : Pod est complètement vidé, épuisé par la longue nuit sans sommeil œuvre de Marichou sous la dictée de sa tante Léna. Elle lui avait dit, en effet, lors du dernier épisode, que si elle voulait garder son homme à la maison, il fallait user de tous les trucs et astuces pour le maintenir à la maison. Surtout chauffer le lit. Message compris et exécuté 5/5 par Marichou. Le pauvre Pod ne peut même pas aller au travail. On se demande ce qu’il adviendra si Marichou continue à appliquer à la lettre les consigne de Ta Léna. A suivre.

Salla, elle est toute heureuse. Son futur mariage avec Edou l’a transformée, elle est radieuse. Elle présente Edou à tout le monde y compris à Pod et Marichou. Pod profite de l’aubaine pour leur prodiguer de bons conseils. Salla va même jusqu’à inviter son ex (Siir) à son mariage. Grand Seigneur, ce dernier lui souhaite un heureux ménage mais s’excuse de ne pouvoir assister au mariage car il est toujours amoureux d’elle malgré ses erreurs. Salla semble douter, c’est comme qui dirait, qu’il reste encore de l’amour entre ces deux là. Vont-ils se retrouver ? Là est toute la question.

Si Kiné tente de se justifier auprès de Momo, c’est peine perdue. Très affecté par l’assassinat de Pascal, Momo ne veut plus rien comprendre même elle prétend avoir voulu le protéger. Momo fait bien puisque le célèbre gang qui est à la recherche de la fameuse procuration qui leur permettra de faire main basse sur la fortune de la famille de Pod et Momo est sur le qui-vive. Il ne lâche rien et compte toujours sur Kiné pour s’accaparer du fameux sésame afin de le revendre à Lopez (le père d’Eva).

Eva qui finalement retrouve Pod. Ce dernier a semble-t-il mis de l’eau dans son vin. Il ne réclame plus la garde exclusive de Mya, leur fille, mais une garde partagée. Il est conscient qu’ils doivent s’entendre pour le bonheur de Mya et lui trouver une excellente école afin qu’elle aille à l’école à l’instar de tous les enfants. Eva accepte d’ailleurs que Mya aille passer la nuit chez Pod. Son père n’est pas encore au courant des derniers développements.

Pire, il est en train de compléter avec sa copine (l’amie de Marichou) pour faire accuser Pod de blanchiment de d’argent, de trafic d’armes… avec la complicité de Nicole, une employée de Pod. Ils décident pour cela de faire signer à Pod un contrat avec l’aide de Nicole.

Va-t-elle aller jusqu’au bout ou va-t-elle les dénoncer à Pod ? Ça craint. Pod doit surveiller ses arrières.

Qu’en pensez-vous chers amis ?

Source : senepeople.com

Commentaires
Haut