Actualités

Ariana Grande et Justin Timberlake aux Golden Globes, découvrez les nommés pour la Meilleure Chanson Originale

Tous les fans de musique attendent forcément 2017 avec impatience. Ed Sheeran nous a direct mis l’eau à la bouche en annonçant son grand retour. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a encore du lourd qui suit. Si on vous dit Golden Globes, annonce, nommés, meilleure chanson, vous saisissez ? Vous l’avez tous compris, la liste des nommés à la cérémonie qui se déroulera le 10 janvier prochain à Berverly Hills vient d’être publiée. Autant vous dire que tout le gratin y est, les plus grands noms du moment s’affrontent dans les différentes catégories. Côté musique, la grande question est : qui succèdera à Sam Smith et son tube planétaire “Writing’s On The Wall” pour Spectre 007 ? Ils sont cinq concurrents et on vous les présente juste en dessous.

Cette année, les nommées pour la Meilleure Chanson Originale sont… Roulement de tambour… Ça va c’est bon, détendez-vous, on arrête le suspense. On retrouve donc Ryan Gosling et Emma Stone avec “City of Stars” pour La La Land, les acteurs se sont mis à la chanson le temps d’un film et le jury semble particulièrement appréciés puisqu’ils se retrouvent ici. La comédie romantique fait le buzz avec ses 7 nominations au total, oklm. Justin Timberlake est aussi de la partie avec son immense tube “Can’t Stop The Feeling” enregistré pour Les Trolls. Ariana Grande en duo avec Stevie Wonder avec “Faith” pour Tous en scène est aussi dans le game. On retrouve aussi Iggy Pop et “Gold” pour le film éponyme ainsi qu’ Alessia Cara avec“How Far I’ll Go” pour le dernier Disney Vaiana, la légende au bout du monde. Cinq grands noms qui ont toutes leur chance. On se donne rendez-vous l’année prochaine pour le résultat.  Qui devrait gagner selon vous ?

Melty.fr

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut