facebook
Actualités

Impressions : Série Pod et Marichou épisode 47

pod

C’est la guerre !

Entre Marichou et Eva, la guerre est déclarée et déjà les deux camps affutent leurs armes avec à la rescousse, les tantes qui donnent des conseils à chacune pour mieux ferrer leur homme. Ce duel risque de se terminer très mal pour Pod et les deux dames. Qui en sortira vainqueur ? Nul ne saurit le dire.

Ce qui est sûr, c’est que les conseils de guerre ont fini d’établir chacun son quartier. L’un chez Eva, l’autre chez Marichou.
Pour l’instant c’est Eva qui semble mener la danse. Elle est aux petits soins de son chéri Pod à qui elle a préparé des crêpes, ce que semble adorer Pod.

Eva est d’accord pour le mariage mais, il n’est pas question qu’elle vive sous le même toit que Marichou. C’est sa condition. Pod accepte de bon cœur. Quelle sera la réaction du camp Marichou qui s’attendait à un affrontement ?

Shaby, elle, a fini d’empoisonner la vie de l’épouse de son père car ne voulant pas de ce mariage. Elle jure de devenir leur cauchemar et déjà les premiers heurts voient le jour dans le couple.

Le gang a frappé, Kiné n’est plus. La copine de Momo est morte, ainsi en a décidé le big boss. Qui sera le suivant sur la liste ? Une chose est sûre, ces gens sont impitoyables et intrépides. Le pauvre Momo n’est au courant de rien. La seule note positive est que cet assassinat a renforcé les liens entre Momo et ses amis qui désormais décident de s’attaquer au gang au lieu de subir ses assauts. La meilleure manière de se défendre s’est d’attaquer.

Edou est toujours souffrant et Salla est désemparée mais elle s’occupe comme elle peut de son chou. Venu lui rendre visite, son père veut le ramener au village convaincu qu’il est qu’il a été atteint mystiquement. Mais Edou résiste.

Revenons à Pod qui veut signer le fameux contrat, Momo vient à la rescousse et a des doutes. Certains indices le font douter, il demande à Pod de lui donner le temps afin qu’il fasse des investigations sur la société partenaire. Il reste de découvrir des choses glaçantes.

Lopez, le père de Marichou met les bouchées doubles car il veut vaille que vaille empêcher le mariage de Pod et Eva. L’erreur qu’il commet en fin d’épisode, c’est qu’il menace de tuer Pod alors que Mya, la fille Pod et Eva l’écoutait.

Il sait qu’il a commis une gaffe. Mya risque d’en parler à son père. Que se passera-t-il alors ? On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.

Il semble qu’en ce qui concerne le mariage de Pod et Eva ce n’est pas demain la veille.

Qu’en pensez-vous ?

Source : senepeople.com

Commentaires
Haut