facebook
Edito

Pod et Marichou fin de la saison 1 et après ?

1

Série – Pod et Marichou – Episode 48 – Long Métrage

Le dernier épisode de la saison nous a fait passer d’excellents moments en compagnie des comédiens de Mbarodi. Pour la fin, la production nous a proposé un long métrage plein de rebondissements avec, à la fin, Pod qui est conduit manu militari en prison devant ses deux épouses. Quelle humiliation !

Mais le plus excitant c’est l’émission qui suivi sur la 2S TV et qui faisait part des révélations de l’année 2016. Parmi eux des chanteurs comme Dip Dundu Guiss, Habiba, El Hadji et surprise du chef, la série Pod et Marichou.

Représentés sur le plateau par Pod et Eva, ces jeunes comédiens ont fait beaucoup de révélation les unes plus croustillantes que les autres. Tenez, saviez-vous que la dame qui joue le rôle de la mère de Shaby est sa vraie mère dans la vie ? Tout comme celle qui joue le rôle de la mère d’Eva est sa mère dans la vie de tous les jours ?
2

Pour Pod, le casting a été le premier succès de la série même s’ils ont été surpris par son ampleur. Pod d’ailleurs, est le directeur adjoint de Mbarodi, il a fait des études en Ressources Humaines et Momo y est directeur de production. Autre révélation de taille Eva est étudiante.

Ce qui fait que pour les tournages, il faut trouver un temps favorable pour chacun d’eux.

Que nous réserve la saison 2 avec Pod et ses deux épouses ? Saura-t-il tenir le coup ? Qui vivra verra.

Aux fans de la série, ils donnent rendez-vous au mois de Mars 2017 pour la saison 2. D’ici là, les tournages continuent.
Nous osons espérer qu’ils ne feront pas dans la redondance comme certains téléfilms. Il va falloir qu’ils fassent dans l’innovation seul gage de succès pérenne de la série.

3

En attendant, nous croisons les doigts et nous leur souhaitons un bon repos ô combien mérité.
Allez, à Mars 2017.

Source : senepeople.com

Commentaires
Haut