facebook
Wiri wiri

Impressions série Wiri Wiri épisode 124 du vendredi 06 janvier 2017

vlcsnap-2017-01-06-22h29m26s549

La question du jour est : Jojo est-il mort ?

Coup de tonnerre dans la série Wiri Wiri, Cheikhouna avait promis de sévir, il l’a fait et de quelle manière ! Caché derrière le véhicule de Jojo qui avait rendez-vous avec Guèye, son supposé père, Cheikhouna lui assène un terrible coup sur la nuque avec un matériel contondant. Du coup le véhicule zigzague et s’arrête. Jojo est KO, coup fatal ou simple fausse alerte ? La suite nous édifiera.

Encore une fois, nous retrouvons un Cheikhouna implacable, décidé à accomplir jusqu’au bout ses résolutions : « Jojo va mourir ».

Il faut signaler que chez Cheikhouna, sa mère et Mbaye, son frère, décident de ne rien dire à Fall (son père) sur son réel état mental. Ils ne lui font point confiance.

Chez Jojo, la victime, son épouse Soumboulou montre tout son humanisme et son altruisme face à la souffrance des talibés. Elle décide d’aider le daara et de trouver un emploi pour l’aîné des talibés.

Elle câble Jojo qui se rend au rendez-vous et le pousse à donner un très mauvais exemple qui a échappé à la production. En effet, conduire au volant est un contre-exemple à tous points de vue. Nous osons espérer que la prochaine fois elle fera attention à ces « petits détails » qui causent chaque année des milliers d’accidents. Carton rouge pour une fois.

La scène cocasse que l’on nous présente vers la fin est à la fois surprenante et amusante. Père Zora retrouve Guèye au lieu du rendez-vous et c’est parti pour des échanges invraisemblables. Fils putatif et spirituel de père Zora, Jojo, fils naturel mais non reconnu par Guèye constitue l’enjeu de tels échanges.

C’est au cours de cet imbroglio que Guèye décide de s’en aller et tombe par hasard sur Jojo baignant dans son sang. Guèye réussira-t-il à sauver son enfant ? Est-il arrivé à temps pour le sauver d’une mort certaine ?

Pour sa part, après avoir commis son forfait le « supposé fou » Cheikhouna est allé faire des manières chez Guèye. Le méchoui que l’on s’apprête à préparer risque de ne pas trouver de « candidat !»

Au prochain épisode chers amis, nous avons aimé et vous ?

Source : senepeople.com

Commentaires
Haut