Actualités

Brad Pitt applaudi par le tout Holywood aux Golden Globes 2017 !

Brad Pitt avait fait une apparition surprise lors de la cérémonie qui se tenait hier soir à Beverly Hills. L’acteur est arrivé sur scène pour introduire le film Moonlight de Barry Jenkin produit par la société de production de Brad Pitt et nommé dans la catégorie Meilleur Film Dramatique. Personne ne s’attendait à le voir ! Ce fut une telle surprise que personne n’avait reconnu l’acteur au premier abord mais lorsque l’ex-mari d’Angelina Jolie s’est avancé, toute l’assemblée et notamment son ami Matt Damon ont laissé exploser sa joie de le voir sur scène. Brad Pitt est très apprécié et tout Hollywood lui a prouvé en lui faisant une véritable ovation. Applaudissements, acclamations et même cris étaient de la partie. Voilà qui a dû faire chaud au cœur de Brad Pitt !

Brad Pitt n’a plus vraiment été sous le feu des projecteurs depuis l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie en septembre dernier. Alors qu’il a fait sa première apparition publique à une projection privée de Moonlight à Los Angeles en novembre, son passage sur la scène des Golden Globes marque la première apparition de l’acteur à la télévision de 2017 et depuis un certain temps. Si Brad Pitt a avoué à ses amis qu’il avait passé les pires vacances de Noel de sa vie car Angelina Jolie l’a tenu éloigné de leurs enfants, l’acteur semblait pourtant aller beaucoup mieux que lors de la projection de Moonlight. De plus, Brad Pitt sait désormais que le tout Hollywood est à ses côtés. Et vous, qu’avez-vous pensé de l’apparition de Brad Pitt aux Golden Globes ?

Melty.fr

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut