Actualités

Sally belle-fille de Moustapha Niassé décédée: Un de ses posts sur Facebook qui fait pleurer

J’ai le cƓur lourd đŸ˜Ș😔😞
VoilĂ , je vous explique, ce matin pendant mon « make up routine », je me suis mise Ă  rĂȘvasser comme d’hab! Mais ce n’Ă©tait pas les rĂȘvasseries habituelles, lĂ , je pensais fort Ă  ma maman. Et tout d’un coup j’ai Ă©tĂ© frappĂ©e par une image, une image de moi toute malheureuse, visage larmoyant… Quelque chose me rappelait qu’elle ne sera pas lĂ  Ă©ternellement ma maman d’amour (Yalla na yĂškh) et je n’ai vraiment pas supportĂ©… Je me suis mise Ă  pleurer parce que je sais que je ne le supporterai pas! Je l’aime trop, elle est tout pour moi… Je prie le Bon Dieu de la laisser Ă  mes cĂŽtĂ©s et que je la vois vieillir en bonne santĂ© et heureuse. Son bonheur compte plus que tout au monde pour moi…
Maman, MĂȘme si la plupart du temps on se dispute ou qu’on n’arrive pas Ă  se comprendre ou simplement que je te fatigue pour telle ou telle raison, sache que tu es et que tu resteras Ă©ternellement la prunelle de mes yeux! Je t’aime Ă  en perdre le souffle… Allah, si jamais elle devait partir avant moi, je te demande de me prendre moi et lui rajouter toutes les annĂ©es qu’il me reste Ă  vivre!
Nous qui avons encore nos papas et nos mamans, prenons soin d’eux, profitons d’eux au max car ils ne sont hĂ©las pas Ă©ternels…
Prions pour nos parents đŸ˜Ș💔💔💔
J’ai le cƓur lourd…

Excellente journée à vous!

Commenter

RĂ©pondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut