Actualités

Une femme a divorcée pour marier avec la sœur de son Ex mari.

Camille, 45 ans, et Rose, 43 ans, sont les meilleurs amis depuis l’école primaire, mais dans une relation depuis trois ans. Ils se sont connus toute leur vie mais n’ont jamais imaginé qu’ils seraient des âmes sœurs à vie. Rose a été mariée au frère de Camille pendant 7 ans mais quand les choses n’ont pas fonctionné, ils ont divorcé.

Après leur mariage raté, les deux se séparent et Rose commença à sortir avec la sœur de son ancien mari, Stan. Ils ont décidé qu’ils étaient justes l’un pour l’autre car ils avaient beaucoup de chimie et partageaient beaucoup en commun. Camille aimait le plein air, appréciait passer du temps avec sa famille et Rose aussi. Ils sont tombés profondément amoureux et ont décidé de passer au niveau suivant. Camille a demandé à Rose de l’épouser sur une romantique, rose pagaie – lumière de bougie, remplie le soir au dîner. Rose a dit oui et un an plus tard, ils se sont retrouvés à marcher dans l’allée en robes de mariée alors que la famille et les amis contemplaient avec ravissement leur union parfaite. C’était une nuit très spéciale pour eux deux car ils étaient tellement heureux de passer le reste de leur vie ensemble. Bien que non traditionnelle et improbable, Camille et Rose voulaient montrer au monde comment deux personnes du même sexe pouvaient être si amoureuses et se moquer de ce que les gens pensent.

Ils prévoient d’élargir leur famille en adoptant leurs propres enfants. Ils veulent que d’autres comme eux sachent que c’est correct d’être soi-même et de suivre son cœur même si les gens n’acceptent pas ou ne sont pas d’accord avec la personne que vous aimez.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut