Actualités

Hassan Jameel, le fiancé de Rihanna « gêné » par une proposition de Chris Brown

Hassan Jameel verrait d’un mauvais oeil la proposition de Chris Brown, qui a fait part de son désir d’assurer une tournée avec Rihanna, neuf ans tout juste après l’avoir agressée.

« Juste à y penser…. Une tournée CRAZY WORLD serait avec BEYONCE, RIHANNA, BRUNO MARS, CHRIS BROWN. « 2 pour 2 », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging. « Et si vous décidez de le faire sans moi … donnez-moi 10% », a-t-il ajouté.

Cette proposition qui n’a aucune chance de voir le jour ne manquerait pas d’agacer le fiancé de Rihanna.

Hassan Jameel aurait une piètre estime de Chris Brown selon Hollywood Life.
« Il est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé. Il sait que Chris Brown continue de garder un oeil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse, glisse un proche. Hassan ne fait pas du confiance à Chris Brown et il sait qu’il est complètement imprévisible quand il s’agit de Rihanna. Cela l’inquiète beaucoup ».

« Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer », poursuit cette source s’expriment sous couvert d’anonymat. Cela le rend très mal à l’aise. Hassan essaie de ne pas s’inquiéter à ce sujet mais il sait que Chris est toujours amoureux de Rihanna ce qui le rend assez nerveux ».

1 Comment

1 Comment

  1. Mina

    13/02/2018 at 12:13

    Bayi len catch

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top