Actualités

Un éléphant entre dans une banque et avale 100 mille dollars

De nombreuses sources nigérianes ont rapporté qu’un éléphant a fait irruption dans la banque  et aurait avalé 100 mille dollars, l’équivalent à 36 millions de naira la monnaie locale. C’était dans une ville proche de la frontière avec le Bénin

Selon un témoin, vers 10 heures du matin, un éléphant a forcé la porte, a presque tué le gardien et est entré dans la banque en détruisant tout sur son passage. L’éléphant est allé directement dans les coffres de la banque et avale 100 000 dollars. Beaucoup de gens dans la banque ont été grièvement blessés.

Plusieurs tentatives pour repousser l’éléphant n’a pas réussi, même des coups de feu dans l’air n’ont pas effrayé l’éléphant.

Le directeur de la banque voulait tuer l’éléphant afin de récupérer l’argent mais le propriétaire de l’animal a donné l’avertissement de ne pas tuer son éléphant, menaçant de tuer quiconque osera toucher son éléphant.

Selon certaines personnes, le propriétaire de l’éléphant était celui qui a envoyé l’éléphant pour voler de la banque. Des sources proches ont déclaré qu’il entraînait son éléphant à accomplir cet acte dans la brousse.” Il devrait être arrêté et traduit en justice ”

C’est la deuxième fois qu’un animal attaque une institution bancaire au Nigeria. Plus tôt cette année, c’était un serpent géant qui a avalé des millions de dollars dans une banque.

Voici quelques photos de l’incident

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut