Actualités

Le Président Macky Sall : “Il est temps pour l’Afrique de gagner la Coupe du monde”

Après avoir reçu le trophée de la Coupe du monde des mains de l’ancien international français et champion du monde Christian Karembeu, le chef de l’Etat sénégalais a déclaré les ambitions qui doivent être celle de l’équipe nationale du Sénégal et de toutes les autres nations qui vont représenter le continent africain en Russie. Selon Macky Sall, le moment et venu pour l’Afrique de remporter son premier titre mondial.

“Je pense qu’il le temps pour l’Afrique de gagner la Coupe du monde. Il ne faut pas aller en Russie uniquement pour faire de la figuration”, a-t-il déclaré aux journalistes dans la cour du palais Présidentiel.
Le Président sénégalais a également demandé au peuple de faire confiance au sélectionneur Aliou Cissé, qui a réussi à qualifier l’équipe nationale. Il assure que les “Lions” seront mis dans de bonnes conditions pour réussir une bonne participation à la Coupe du monde .

 

AYOBA FAYE

1 Comment

1 Comment

  1. AMINA

    2018-03-14 at 16 h 35 min

    MASSAGE TOUT LE CORPS AU 778506550 // 766565167 // 338209754
    Vous êtes fatigués stressé, votre corps semble lourd, Je suis la pour vous, des spécialistes sur tous types de massage nous vous attendons dans notre cabinet, un endroit calme propre ou votre confidentialité et votre vie privée est garantie. vous allez vivre des moments impeccables et inoubliables appellez pour bénéficier de nos séances

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top