Actualités

« Je me suis fiancé à elle sans savoir qu’elle était ma sœur »

« Bonjour mon nom est Jules et je vis à Douala. C’est avec l’âme peinée et les yeux en larmes que je vous écris. Je suis fiancé depuis deux ans, et le mariage doit se tenir dans trois semaines. Malheureusement tout ne se passe pas comme nous l’avons prévu avec ma fiancée.

Mon père et ma mère son divorcés depuis plusieurs années et il est allé vivre en Europe me laissant ainsi avec ma mère. Il était absent durant toutes les cérémonies coutumières, mais a tenu a être présent pour le mariage civil et religieux.

Le jour où tout a basculé
Mon père est sorti salué ses vieilles connaissances de la ville. Mais à son retour, il avait l’air abattu et inquiet. C’est ainsi qu’il demande à me voir de toute urgence. Il m’annonce que je ne peux pas épouser ma fiancée Carine, car elle est le fruit d’une liaison qu’il a eu avec une Camerounaise pendant qu’il était marié à ma mère. Que s’est-il passé au cours de cette sortie ? Je n’en sais rien mais une chose est sûre, tout mon monde s’est effondré d’un coup et j’ai très mal.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut