Actualités

Mohamed Diamé: « Le décès de mon papa m’a … »

Le milieu de terrain de Newcastle Mohamed Diamé , parlant de son parcours, se rappelle de son père, qui a beaucoup contribué dans sa carrière et restera toujours gravé dans mémoire.

« Quand j’avais quatre(4) ou cinq (5) ans, j’apportais la balle. Mon père aimait le football. J’étais trop jeune pour jouer dans une équipe. Alors, mon père m’amenait au parc pour jouer. Quand j’ai eu six(6) ans, j’ai rejoint une équipe dans la ville », se remémore Mohamed Diamé.

L’international sénégalais se rappelle du décès de son père, alors qu’il avait 13 ans, qui fut un moment très difficile pour lui. « Il avait un cancer et quand il a vu que la situation ne s’améliorait pas, il a préféré aller au Sénégal pour y passer le reste de ses jours. Je n’étais pas là et ce fut un moment triste de ma vie. Mais, cela m’a aidé à devenir un homme ».

« J’ai toujours ce sentiment, surtout quand je vais à l’intérieur du terrain. Tout le temps, je pense à lui avant le match. Cela m’a motivé pour devenir un footballeur professionnel et s’occuper de ma famille », affirme le joueur sénégalais dans L’As.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut