Actualités

Mort de Fallou Sène : le procureur de Saint-Louis fait le point sur l’enquête

Le procureur du tribunal départemental de Saint-Louis, Ibrahima Ndoye a fait le point sur l’état d’avancement des investigations autour de la mort de l’étudiant Mouhamadou Fallou Sene à l’Université Gaston Berger.

M. Ndoye, dans les colonnes du journal La Tribune, a souligné que depuis la date de survenance du drame, une enquête est en train d’être menée. En effet, a l’en croire, le secteur judiciaire de l’élément primaire du renseignement a déployé son action avec non seulement ses enquêteurs mais aussi un groupe d’enquêteurs qui est venu en renfort.

« L’enquête est en cours, elle se poursuivra et arrivera à son terme au plus tard avant la fin de cette semaine. », assure t-il. De ce fait, le procureur a confirmé que le défunt Fallou Sene a été tué par balle.

« Le Commandant de Brigade à qui l’enquête est confiée, avec ses hommes, sont à pieds d’oeuvre pour poser tous les actes et explorer toutes les pistes de réflexion et d’actions qui permettront de rassembler le maximum d’éléments. », a-t-il conclu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top