Actualités

Prince George : une de ses photos violemment épinglée

Prince George : une de ses photos violemment épinglée

Kate Middleton a assisté à un match de polo ce week-end. Sa présence avec son fils George et Charlotte aux abords du terrain n’est pas passée inaperçue. Les critiques vont bon train depuis que le petit garçon de 4 ans a été vu en train de jouer avec un petit fusil en plastique. Il pointe notamment l’arme sur sa mère et ses amis.

Le fusil fait partie d’un ensemble de jouets SWAT et était livré avec des menottes et un couteau en plastique. George a une passion pour la police, chose qui n’est pas inhabituelle pour un petit garçon de son âge. « Cette photo n’est plus ok aujourd’hui », peut-on lire sur Twitter. « Mon côté américain me dit peut-être que c’est de la violence armée quotidienne aux Etats-Unis mais mon côté britannique est d’accord. Aucun enfant de nos jours, peu importe son âge, ne devrait voir une arme comme un jouet amusant. »

Un autre internaute ose écrire: « Le Prince George deviendra le prochain tireur de masse de l’école ». Certains rappellent que s’il y a tant de blessures par balles aux Etats-Unis, c’est notammnent parce que les enfants ne comprennent pas la différence entre une fausse arme et une vraie.

Certains internautes gardent la raison et rappellent que « tout le monde a joué un jour avec un pistolet en plastique ». « On n’est pas tous violents pour autant. »
7sur7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top