Actualités

La raison pour laquelle Billy Bob Thornton s’est séparé d’Angelina Jolie

La raison pour laquelle Billy Bob Thornton s’est séparé d’Angelina Jolie

L’acteur revient sur son mariage très médiatisé avec Angelina Jolie.

Les amoureux avaient fait la une des journaux pour leur passion commune concernant les tatouages et les couteaux. Il s’étaient séparés en 2003, après trois ans de mariage. Billy Bob Thornton révèle aujourd’hui que la seule raison qui fait que le couple ne vit plus ensemble, c’est leur mode de vie. « Angelina aime être entourée, voir du monde, moi je suis agoraphobe », dit-il. « Je ne me sentais jamais assez bien pour elle, je suis vraiment mal à l’aise avec les gens qui sont riches et importants. Mais je m’aime comme je suis », ajoute-t-il.

« Un bon moment »
L’acteur qui a récemment gagné un Golden Globes pour son jeu dans la série « Fargo » considère toujours son mariage avec Angelina comme un « bon moment » de sa vie. Il estime pourtant que les journalistes ont amplifié les délires auxquels se livrait le couple.

Les amoureux étaient notamment apparus avec des colliers au bout desquels pendaient une fiole contenant du sang de l’autre. « C’était vraiment un petit truc, raconte Billy Bob, mais la presse a parlé de ça comme si nous portions des seaux de sang autour du cou ».

« Mon amie »
« Angie est toujours mon amie. C’est une personne formidable », dit-il. « Elle fait des films qui sont importants pour elle. Que ce soit un succès ou un bide, elle fait toujours ce en quoi elle croit et je la respecterai toujours pour ça. »

Billy Bob Thornton est aujourd’hui marié à Connie Angland. Ensemble, ils ont eu une fille, Bella, qui a 13 ans.
Source: People

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top