Actualités

Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC, c’est lui

Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC, c’est lui

VIDÉO Les noms de Claire Chazal et Raphaël Enthoven ont souvent été cités.

C’est officiel, le nom du remplaçant de Yann Moix dans On n’est pas couché a été dévoilé sur le site du Point. Laurent Ruquier et Catherine Barma ont finalement demandé à Charles Consigny, 28 ans, de s’installer à côté de Christine Angot à la rentrée. Avocat, journaliste et auteur de deux romans, il intervient régulièrement dans l’émission “Les Grandes Gueules” sur RMC. On a aussi pu le voir dans ONPC en tant qu’invité en juin 2017.

“Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission”, a confié le jeune homme. “J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout coeur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j’ai beaucoup de respect. Je suis très touché de la confiance que m’accordent Laurent Ruquier et Catherine Barma. Je vais tout faire tout pour être à la hauteur de ce magnifique défi.”


7sur7

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut