Séries

Power – saison 5

La vengeance de Ghost débute cet été 

Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James « Ghost » St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d’un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires.

Pour rappel, la saison 4 de Power s’est conclue avec l’établissement d’une nouvelle alliance entre Ghost (Omari Hardwick), Tommy (Joseph Sikora) et Kanan (Curtis « 50 Cent » Jackson). Ils enterrent la hache de guerre après la mort de Raina (Donshea Hopkins) pour s’attaquer à leur véritable ennemi commun, Dre (Rotimi Akinosho). Le problème est que ce dernier est maintenant un associé des dangereux Jimenez (Ana de la Reguera et Maurice Compte).

Quand la saison 5 débutera Ghost, Tommy et Kanan vont devoir établir un plan d’attaque et apprendre à se refaire confiance, alors que la vie publique de Ghost ne se simplifie pas. Entre Angela (Lela Loren) qui a eu sa promotion et Tate (Larenz Tate) qui se révèle être un politicien bien moins honnête qu’il le laissait paraitre, sans oublier Tasha (Naturi Naughton) qui tente de tout faire pour protéger ce qui reste de sa famille, Ghost voit son monde s’écrouler autour de lui.

Cette saison 5 de Power se compose de 10 nouveaux épisodes qui ne seront pas les derniers de la série, puisque la saison 6 a déjà été officiellement commandée il y a quelques mois.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut