Actualités

Kara Mbodj en colère dénonce:” Dans cette équipe, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites”

Kara Mbodj

Kara Mbodj en colère dénonce:” Dans cette équipe, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites”

Quelques semaines après l’élimination du Sénégal de la Coupe du monde, les frustrations tues lors de la compétition commencent à faire surface. Dans un entretien avec Stades, Serigne Modou Kara Mbodj revient sur son absence lors des matches du Sénégal. Pour lui, c’est clair qu’il a été sacrifié par les intérêts de certains.

Kara Mbodj assure que dans la tanière, il y a beaucoup de faux-types et beaucoup d’hypocrites.

“Si je n’étais pas prêt à 100 %, je n’aurais pas répondu à la convocation d’Aliou Cissé. Je suis un homme honnête, mais dans cette équipe nationale du Sénégal, il y a beaucoup de faux-types, trop d’hypocrites. Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé. Maintenant, je suis un professionnel, cela me permet de grandir. J’ai respecté les choix de l’entraîneur, mais je veux juste que les Sénégalais sachent que je n’étais pas blessé”, a dit Kara Mbodj.

Capture-71 Kara Mbodj en colère dénonce:” Dans cette équipe, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites”

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut