Actualités

L’adorable gaffe de ce grand-père lors d’une demande en mariage

L’adorable gaffe de ce grand-père lors d’une demande en mariage

VIDÉO John Hart s’est filmé en mode selfie plutôt que d’immortaliser la demande en mariage qui se déroulait sous ses yeux.

En vacances au Nouveau Mexique avec son petit-fils et la petite amie de ce dernier, John Hart a fait la connaissance d’un jeune couple. Alors qu’ils étaient tous dans une cabine du téléphérique de Sandia Peak, le grand-père a lancé en riant que c’était l’endroit parfait pour faire une demande en mariage. Ce qu’il ignorait, c’est que le jeune homme comptait effectivement demander la main de sa compagne dans cet endroit idyllique.

Mis dans la confidence, John Hart a alors accepté de filmer la demande pour le couple d’inconnus. Ancien photographe au sein de la marine américaine, il était persuadé de pouvoir immortaliser l’événement. Mais il n’a pas remarqué que le téléphone que lui a tendu l’homme en face de lui était resté en mode selfie. Sans le savoir, John s’est donc filmé en gros plan au lieu de la demande en mariage qui se déroulait sous ses yeux.

“Je pensais pouvoir gérer ça”, a confié le grand-père à la chaîne locale KOB4. “Finalement, je me suis enregistré moi-même à mon insu”.

Heureusement, le couple n’en a pas voulu à John. Et au vu du grand sourire sur son visage, on peut en conclure que la demande en mariage s’est très bien déroulée.


7sur7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top