Actualités

Le nom du nouvel interprète du Joker enfin révélé

Le nom du nouvel interprète du Joker enfin révélé

C’est l’acteur de 43 ans, Joaquin Phoenix, qui reprendra le rôle qui avait été brillamment interprété par Heath Ledger en 2008.

Ce nouveau film réalisé par Martin Scorsese et Todd Phillips sera entièrement consacré au personnage sombre et énigmatique du Joker. Il retracera ses origines.

Joker
L’ennemi de Batman est apparu en 1940. Pour le public, il est reconnaissable par ses cheveux verts, ses vêtements violets et son sourire gigantesque. Ce personnage a été interprété par Cesar Romera pendant plus de trente ans, avant d’être repris par Jack Nicholson puis Heath Ledger et Jared Leto.

Un policier
Martin Scorsese a annoncé que l’histoire prendrait place dans les années 1980′. L’ambiance du film se rapprochera plus d’un policier sombre que d’un film de super-héros. Le budget du film, élevé à 55 millions de dollars, est d’ailleurs en deçà de celui des nombreux films du genre. Le début du tournage est prévu pour septembre.
Source: BBC, Hollywood Reporter

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top