Actualités

Transhumance : Abdoulaye Mbaye Pékh en colère brise le silence

Transhumance : Abdoulaye Mbaye Pékh en colère brise le silence

Il y a quelques temps, une vidéo (ci-dessous) montrait le célèbre communicateur traditionnel Abdoulaye Mbaye Pékh assurer un second mandat au président Macky. Accusé d’avoir quitté le Pds pour rejoindre le parti au pouvoir, il a fini par briser le silence et réagir à la polémique dans des propos que nous vous proposons de découvrir in extenso.

Une personne sournoise m’a filmé en train de remercier le Président de la République, Macky Sall. Pour qui me connait sait que je suis impartial. Je milite dans un grand parti qui se nomme : SENEGAL. Je ne suis ni du Pds, ni de l’APR, encore moins de Rewmi. J’ai de tous temps entretenu de bons rapports avec toutes les personnalités de ce pays quel que soit le statut ou le parti. Concernant cette vidéo qui a fini de faire le tour du monde par la magie de la toile, il se trouve que le Président Macky m’a fait l’insigne honneur de m’offrir un billet pour la Oumra à la Mecque. La jugeote voudrait que je le remercie à haute et intelligible voix. Où se trouve le problème ? Le Président Macky Sall a fait preuve de bienfaisance. Et, comme disait un grand penseur : Après la bienfaisance, le plus grand des plaisirs est la reconnaissance. Une personne sournoise m’a alors filmé avant de propager via watsapp l’image dans laquelle je tresse des lauriers au Président de la République. Cette personne a juste eu une intention manifeste de nuire. Fort heureusement, Dieu, l’Omnsicient, impartial, qui fait preuve de justice à tout instant a tranché. Je veux dire par-là que cet individu a touché le fond. Il a du pain sur la planche car il a maille à partir avec Dame Justice. Il n’a encore rien vu. Dieu est juste ».

Galsen221

1 commentaire

1 commentaire

  1. Tapha

    12/07/2018 at 15:39

    wakhouloo fi dara Serigne – wor nga rék il faut assumer et la vie continut amoul probléme

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut