Actualités

Après un clip torride, Madonna harcèle un mannequin

Après un clip torride, Madonna harcèle un mannequin

Les lettres enflammées de la chanteuse viennent d’être révélées.

C’est pour le célèbre clip « Justify My Love » que le mannequin Amanda Cazelet a été choisie. A l’époque, en 1990, elle est la muse de Jean-Paul Gauthier. Elle lui inspire la silhouette de son parfum fétiche avec un flacon en forme de poitrine.

Flattée, le mannequin avait été éblouie par le luxueux hôtel Monceau à Paris, dans lequel le clip avait été tourné. Le script parlait d’une femme épuisée par le travail qui rentre chez elle et qui se fait séduire par un homme et une femme. « Il n’était pas question de baiser », raconte le mannequin. « Mais Madonna était ma patronne alors je me suis laissée faire. Elle a mis sa langue dans ma bouche ».

Aujourd’hui, trente ans plus tard, Amanda Cazelet considère que ce comportement n’était pas du tout approprié. Pour elle, il s’agit clairement d’un cas d’harcèlement sexuel, qui serait condamné à notre époque. A la suite du clip, Madonna a développé une obsession pour elle, lui écrivant plusieurs lettres publiées aujourd’hui par The Sun. L’icone de la pop lui présente tout son amour et lui demande de l’appeler, « même si elle est mariée et enceinte ».

Pour sa représentation de la bisexualité et du sadomasochisme, ce clip sulfureux a été interdit des écrans, même sur MTV.


Source: The Sun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top