Actualités

Modou Lo – La déclaration d’une grandeur nature à l’endroit de son prochain adversaire Balla Gaye

Modou Lo – La déclaration d’une grandeur nature à l’endroit de son prochain adversaire Balla Gaye

Modou Lô est loin d’être ce « méchant » qui ne supporte pas la gloire de ses tombeurs. Beaucoup pensent qu’il garde une dent empestée contre son premier vainqueur Balla Gaye 2 alors que la réalité semble toute autre.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères d’Igfm, le Roc des Parcelles Assainies a fait une déclaration d’une grandeur nature à l’endroit de son prochain adversaire qui n’est autre que le fils de Double Less, qui lui avait infligé sa première défaite.

Pour rappel, Modou Lô, autant que Balla Guèye 2 lui-même, avait déclaré qu’il « ne tendrait pas la main à quelqu’un qui est déjà au fond du gouffre », en se référant à BG2 qui venait de sortir de deux défaites face à Bombardier et Eumeu Sène. Le discours de Mod’Lô a aujourd’hui changé. Ils vont s’affronter à nouveau, en janvier 2019.

« Oui j’avais dit que je ne tendrais pas la main à quelqu’un qui est dans le gouffre. Mais je tiens à préciser que c’était juste une déclaration. En plus, à cette époque là Balla Gaye 2 traversait une phase difficile. Il s’en est bien sorti. Mais tout le monde sait que c’est un grand champion inconstatable et nul n’ose réfuter cette évidence, c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Il n’y aucune rivalité entre nous deux », a indiqué Modou Lô.

« Ce combat contre lui s’inscrira simplement dans le cadre du sport. Après chacun vaquera à ses occupations. Nous allons garder les bonnes relations que nous entretenons quelque soit l’issue de la rencontre. Depuis notre premier choc chacun poursuivait sa carrière de son côté. Rien ne va changer à part que ce combat sera marqué par une forte intensité. C’est l’enjeu qui le veut ainsi », a terminé le Roc. avant d’indiquer que le sport, s’il n’est pas un moyen de conciliation des esprits ne devrait en aucun cas ni en aucun moment diviser les personnes.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut