People

Céline Dion : la vidéo très très étrange dont tout le monde parle !

Céline a publié sur son compte Instagram une vidéo où elle apparaît complètement déchaînée après plus de deux heures de show…

“Je suis impatiente de tout donner ce soir à Melbourne !”, a noté la diva sur son compte Instagram, quelques heures avant de monter sur scène. Et elle a en effet mis le feu. Ses fans en ont eu pour leur argent, la superstar canadienne leur a offert un show digne de ce nom durant plus de deux heures.

Plus dynamique que jamais, celle qui surprend par ses looks ces derniers mois, a d’ailleurs, après le concert, montré qu’elle est inépuisable.

Céline Dion a en effet publié sur son compte Instagram, une vidéo d’elle en coulisses… complètement déchaînée alors qu’un membre de la salle de concert la raccompagne avec son staff, vers la sortie dans une mini-voiture. Sur l’enregistrement en question, la chanteuse de 50 ans chante, danse, bouge dans tous les sens, crie. Un moment aussi drôle que gênant. Mais on lui pardonne tout. “Pourquoi lorsque c’est moi qui fait ça en voiture, c’est lourd, et lorsque c’est Céline c’est tout simplement mignon ?”, a lâché un internaute en commentaires, résumant à merveille notre pensée.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut