Actualités

Grosse frayeur pour Jennifer Garner et sa fille en vacances

Grosse frayeur pour Jennifer Garner et sa fille en vacances

La célèbre maman a bien fait de prendre son téléphone avec elle.

L’actrice et sa fille de 12 ans sont parties cet été à Stockholm, pour profiter des grandes vacances avant la rentrée. Lors d’une excursion en kayak, la mère et la fille ont malheureusement ramé pendant si longtemps qu’elles se sont retrouvées très loin du bord. Le courant étant trop fort, elles ne parvenaient plus à atteindre le rivage.

Par chance, Jennifer Garner a réussi à joindre par téléphone un centre de secours situé dans les environs. Et c’est Mattias qui est arrivé à la rescousse avec son kayak. Sur la terre ferme, le jeune homme a eu la chance de poser à côté de l’actrice et de se faire appeler « sauveur », dans une story. Cette soirée fut aussi l’occasion pour la star de partager avec ses fans un joli coucher de soleil suédois. Pendant toute leur mésaventure, la petite Violet ne s’est jamais plainte, rapporte sa maman.

A l’automne, l’actrice sera à l’affiche du film d’action « Pepermint » et le personnage principal de la série « Camping », produite par Lena Dunham

Source: Fox News, Huffington Post, Scary Mommy

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top