Sport

Le message de Benzema à Booba toujours en détention : “Force à toi, frère”

Les deux hommes sont amis de longue date. Le second cité a été placé en détention provisoire, la semaine dernière, pour sa rixe avec Kaaris.
Karim Benzema envoie de la “cefor”, de la force en verlan, à Booba. Le rappeur du 92, ami de longue date de l’avant-centre du Real Madrid, est actuellement détenu à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis à la suite de sa rixe avec son frère ennemi Kaaris, lui aussi derrière les barreaux (au centre pénitentiaire de Fresnes), à l’aéroport d’Orly il y a une semaine. Leur procès a été renvoyé au 6 septembre.

“KB9”, et c’est tout sauf une surprise, fait donc partie de la #TeamBooba. Le Lyonnais apporte son soutien au “Duc de Boulogne” avec une photo Instagram d’eux ayant comme seule légende: “La Cefor (le) 100”, que l’on pourrait “traduire” par “Force à toi, frère”.

C’est un juste retour des choses entre les deux hommes, puisque l’ex-membre du groupe mythique Lunatic a toujours défendu Benzema dans l’affaire Valbuena puis par rapport aux non-sélections du joueur du Real en équipe de France par Didier Deschamps. Benzema est même apparu dans le clip de Walabok de Booba. Unis dans les bons comme, surtout, les mauvais moments…

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut