Sports

VIDÉO – Balla Gaye 2 est-il devenu fou ?

C’est la question que se sont posés les internautes quand ils ont été surpris par cette vidéo dans laquelle le lion de Guédiawaye exhibe des liasses de billets de banque en prononçant les mots suivants : “BIG money, c’est le roi des arènes qui est là ….“.

Balla Gaye semble dire sans équivoque qu’être riche est plus important que d’être roi des arènes. On pourrait interpréter là des piques adressés à l’actuel roi des arènes Eumeu Sène …

La vidéo ne dure que quelques secondes mais elles suffit à provoquer une vague d’indignation et d’incompréhension de la part des internautes, sur les réseaux sociaux. En quelques heures, des centaines de commentaires se sont déversés sur les réseaux sociaux rédigés par des internautes mélangeant plusieurs sentiments : inquiétude, colère, incompréhension, surprise, … voire même parfois dégoût.


Quand certains fans se demandent s’il s’agit d’une blague, d’autres se demandent si Balla Gaye n’a pas simplement perdu la raison. Regardez quelques exemples de commentaires :

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut