People

(Photo) – Aya Nakamura au naturel : le cliché qui a choqué les internautes…

Sur une photo postée sur Twitter, la chanteuse apparaît au naturel… une photo qui lui a valu nombre de vilains commentaires, très vilains commentaires.

“Comportement”, “Le passé”, “Djadja”… nous avons tous au moins une fois entonné le refrain d’une des chansons d’Aya Nakamura. La chanteuse connait un succès fou depuis plusieurs mois.

Originaire d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, la belle dont les parents sont Maliens, est devenue en peu de temps une star de la scène RnB.

Depuis quelques jours, malheureusement, on ne parle plus d’elle pour ses tubes mais… pour une photo d’elle au naturel qui circule partout sur la Toile.

Le cliché en question lui a valu de très nombreuses critiques. “Aya Nakamura sans maquillage ressemble beaucoup trop à mon pote Joseph. C’est déstabilisant”, “Aya Nakamura sans maquillage, on dirait un mec de la cité”, “Aya Nakamura avec et sans maquillage on dirait deux personnes différentes. C’est comme si tu sortais avec deux personnes en un”, “Aya Nakamura c’est un masque qu’elle porte c’est pas possible, une putain de justicière”, “Mdr si Aya Nakamura se retrouve a se faire tailler c’est pas pour rien elle se prend pour une meuf fraiche alors qu’elle l’est pas”, peut-on lire ici et là sur Twitter.

Heureusement, l’artiste de 23 ans, déjà maman, peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à rabattre le caquet de ceux qui osent la tacler. “Tu parles sur moi, y’a R”, comme dirait l’autre !

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut