People

Lune de Miel Vincent Cassel et Tina Kunakey : le karaoké torse nu à mourir de rire !

Comment Vincent Cassel et Tina Kunakey ont décidé de fêter leur lune de Miel ? Sans doute en mode décontracté. Le coupe Vincent Cassel et Tina Kunakey ont célébré leur mariage ce vendredi 24 août 2018. Deux jours après, l’acteur a partagé sur son compte Instagram une vidéo où on le voit se donner en concert sous les fenêtres de son épouse.

Il a le rythme dans la peau ! Ce vendredi 24 août 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey se disaient « oui » à la mairie de Bidart, près de Biarritz. L’occasion pour le jeune marié de montrer son amour à son épouse… en lui chantant la sérénade en serviette de bain. Sur son compte Instagram, l’acteur, actuellement à l’affiche du film « Le Monde est toi », a partagé une vidéo où on le voit vêtu d’une serviette blanche, entonnant une samba. Et on peut dire qu’il maîtrise plutôt bien le Portugais. Un moment qui a visiblement fait fondre Tina Kunakey puisque le top a, elle aussi, posté une photo de son époux, torse nu et micro à la main sur son compte Instagram.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut