Actualités

L’acteur le mieux payé, pourtant il n’a joué dans aucun film cette année

Il est l’acteur le mieux payé, pourtant il n’a joué dans aucun film cette année

Entre juin 2017 et juin 2018, George Clooney a gagné 239 millions de dollars.

Au mois de juillet, le magazine Forbes dévoilait le classement des acteurs les mieux payés de ces 20 dernières années, et c’est Dwayne Johnson, alias The Rock, qui arrivait en tête avec un salaire de 124 millions de dollars en 2017.

Mais dans le classement de cette année, c’est un autre acteur bien connu qui le dépasse: George Clooney, qui a empoché entre juin 2017 et juin 2018 la somme impressionnante de 239 millions de dollars. Et si vous vous demandez grâce à quel film l’acteur de 57 ans a pu gagner autant d’argent, détrompez-vous. Son dernier rôle au grand écran remonte à 2016, dans “Money Monster”, rappelle Entertainment Weekly.

Le mari d’Amal Clooney a en réalité fait fortune cette année grâce à la tequila. En juin dernier, il a revendu avec son associé Rande Gerber la société Casamigos pour un milliard de dollars.

“George n’a pas besoin d’argent, moi non plus. Ce n’est pas pour ça qu’on a lancé cette tequila, nous voulions que tout le monde puisse la boire, pas la vendre comme un produit de grand luxe”, avait confié Gerber lors des négociations.

Ce qui est certain, c’est que George Clooney n’est pas radin. En 2013, il a notamment donné un million de dollars à ses 14 meilleurs amis. Au mois de juin, les parents d’Ella et Alexander ont également reversé 100.000 dollars aux enfants migrants séparés de leurs parents à la frontière des États-Unis.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut