Actualités

Elsa Zylberstein condamnée à de la prison avec sursis : voici pourquoi

Elsa Zylberstein condamnée à de la prison avec sursis : voici pourquoi

Elsa Zylberstein
a été condamnée à de la prison avec sursis l’année dernière (2017). Depuis lors, les raisons de cette condamnation n’avaient jamais été révélées, elles viennent de l’être.

Elsa Zylberstein, l’actrice qui avait laissé entrevoir un téton sur le tapis rouge à Cannes avait, par la suite fait parler d’elle pour une toute autre raison.

Elle a fait face à la justice suite à un accident de la circulation qui s’était produit à Paris. Elsa Zylberstein avait en effet, renversé une dame âgée de 89 ans. Dans la panique, comme elle le déclare, elle a commis « la bêtise » se s’en aller pour finalement se présenter quarante-cinq minutes plus tard au commissariat de Police. Le mal était déjà fait.

Elsa Zylberstein a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende pour les délits suivants : “blessures involontaires”, “délit de fuite” et “conduite sans permis”.

Enfin, rappelons que la victime, elle, a souffert d’ecchymoses et a fini avec 7 jours d’ITT.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut