Actualités

Laeticia Hallyday défie Laurent et David Halliday avec un titre incroyablement provocateur

Laeticia Hallyday défie Laurent et David Halliday avec un titre incroyablement provocateur

l’île de Saint-Barth a fait beaucoup de bien à Laeticia Halliday. Laeticia Hallyday a passé son été entourée de ses amis et de ses filles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ici, à des kilomètres de Paris et des polémiques, la mère de famille a trouvé la paix et la sérénité. Il n’y a qu’à voir les derniers clichés postés par les amis de Laeticia sur Instagram pour le constater…

C’est aprés ces vacances de reflexion que Laeticia Halliday a trouvé peut être cette idée de narguer David et Laura avec le titre de l’album de Johnny Halliday

Friendship is all we need #stbarth #summertime #sbh

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua) le


Un titre comme une pique lancée à David Hallyday et Laura Smet.Laeticia Hallyday et Thierry Chassagne, le patron de Warner Music, ont choisi le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday, qui sera dans les bacs le 15 novembre. Le nouvel opus s’intitulera « Mon pays c’est l’amour ». Une référence à la bataille judiciaire qui oppose la veuve du chanteur à ses aînés.
Laura et David ont demandé à leurs avocats « de mener toutes les actions de droit » pour contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday. « L’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste » sont confiés exclusivement à sa seule épouse Laeticia et ça, non seulement David et Laura ne sont pas d’accord mais aussi une bonne partie des fans de la légende, Johnny Hallyday.

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut