Meghan Markle et Kate Middleton : Découvrez ce que le protocole leur impose

Faire partie de la famille royale n’est pas un long fleuve tranquille, loin s’en faut. Demandez à Meghan Markle et Kate Middleton, elles en savent quelque chose.

En effet, tout membre de cette famille est soumis à un protocole totalement contraignant. Souvenez-vous qu’il y a de cela quelques semaines, le protocole royal interdisait à Meghan Markle de régler ses problèmes familiaux.

Une autre règles du protocole concernent les port des bijoux par Kate Middleton et Meghan Markle, celles-ci est, il faut le reconnaître sont totalement improbable.

En effet, les épouses du Prince William et du Prince Harry ne peuvent pas porter quand elles le souhaitent leurs bijoux.

Selon le site australien News les bijoux en diamants ne peuvent être portés que pour des occasions spéciales ainsi que le soir. Avant 18 h, le site explique que les bijoux en métal, les pierres précieuses et les perles doivent être privilégiés. Alors qu’en ce qui concerne les bagues de fiançailles, elles doivent constamment être portées.

Vous avez dit protocole royal ?

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 13/09/2018 19:51