Actualités

Nicki Minaj et Cardi B après leur bagarre au Harper’s Bazaar Party : Les internautes s’en donnent à Cœur joie

Après la bagarre entre Nicki Minaj et Cardi B au Harper’s Bazaar Party Deux camps s’opposent sur les réseaux sociaux : la team Nicki Manaj pour se fans et la team Cardi pour ses affidés.

Chaque, comme vous le devinez aisément, prend acte et fait pour son idole après leur intense confrontation à la soirée Harper’s Bazaar à New York Fashion Week.

Selon les informations glanées çà et là Cardi aurait approché Nicki à sa table et l’a appelée pour lui faire part de mensonges qu’elle aurait colportés sur elle et son bébé. L’interprète de “Bodak Yellow” a ensuite enlevé sa chaussure et l’a jetée à Nicki, mais elle l’a ratée.

L’incident est rapidement devenu un sujet d’actualité sur Twitter et les internautes se sont emparés du sujet. Quelle que soit la diva du hip-hop derrière laquelle ils se sont engagés, les fans ont fait en sorte de jeter l’opprobre sur l’autre.

Nicki ne peut pas toujours pas obtenir un n ° 1″, a écrit un utilisateur, montrant que Cardi B se classait au premier rang, tandis que Nicki était deuxième. La chanteuse d’”Anaconda” avait récemment expliqué à ses amies lors de la naissance de Stormi, la fille de Kylie Jenner pourquoi son album “Queen” n’avait pas atteint la première place du classement.

Un internaute a plaisanté en postant : “Les Oscars doivent ramener la catégorie « Film populaire » pour ce combat de Cardi et Nicki”.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont mis au goût du jour d’anciens combats de pop-culture et de vidéos musicales pour se moquer de la querelle des rappeuses.

Cardi a posté sur son compte Instagram que l’interprète de “Barbie Dreams” avait critiqué ses compétences parentales. (La rappeuse a donné naissance à sa fille Kulture avec son mari Offset en juillet.)

Et Cardi B de balancer : “J’ai laissé couler beaucoup de merde, je t’ai laissé te faufiler, je t’ai laissé mentir sur moi … Mais quand tu parles de mon enfant, tu choisis d’aimer les commentaires sur moi en tant que mère, commente mes capacités à prendre soin de ma fille quand tous les paris sont « f — kin off » ! “

“J’ai travaillé dur et je suis allé trop loin pour laisser quelqu’un avec mon succès !!!!” a-t-elle ajouté. “Les cochonnes parlent de toute la merde dans le rap mais dans la vraie vie elles deviennent des chattes !”

Voici, ci-dessous, la déclaration complète de Cardi B suivie de certaines réactions les unes plus farfelues que les autres:

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top