Actualités

On vous révèle pourquoi Julie Gayet n’a pas assisté au mariage de Thomas Hollande

Le mariage de Thomas Hollande et d’Emilie Broussouloux a eu lieu le samedi 8 en Corrèze sans la présence de Julie Gayet.

Son père, l’ancien président François Hollande était bien de partie, par contre point de trace de sa compagne, l’actrice Julie Gayet que l’on ne voit nulle part sur la photo de famille ni d’ailleurs sur aucune autre photo.

Et pourtant, ces derniers temps le deux amoureux (Hollande et Gayet) n’hésitaient plus à s’afficher en public et ne refusent plus de petits câlins même en plein concert.

L’actrice de 46 ans révélait avoir craqué pour son compagnon en raison de « son humour légendaire ». Et l’ancien chef d’Etat de 64 ans assurait à franceinfo le lundi 20 août que Julie Gayet possédait « cette aspiration au bonheur qui rend la vie plus douce ».

Mais, malgré la complicité évidente qui les unit, la comédienne et François Hollande, la comédienne a été l’absente la plus remarquée au mariage de Thomas Hollande et Émilie Broussouloux.
Ségolène Royal, son ex-femme était, elle bien présente.

L’ancienne ministre de l’Écologie a d’ailleurs accompagné son fils de 33 ans devant l’autel, où il échangé ses vœux avec la journaliste sportive de France Télévisions

Selon certaines informations, Julie Gayet était retenue par ses obligations professionnelles, elle n’a donc pas pu assister au mariage de son beau-fils. Par contre on ne nous dit pas si l’actrice a finalement rejoint son compagnon et sa famille pendant le reste du week-end, pour fêter avec eux cet heureux événement dans les règles de l’art.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top