Actualités

Les indices de la grossesse de Meghan Markle se précisent

La grossesse de Meghan Markle se précise. La femme du prince Harry aurait inscrit sa mère Doria Ragland à des cours de puériculture près de chez elle en Californie. La mère de Meghan Markle prendrait des cours afin d’acquérir des compétences vitales tels que les premiers secours auprès d’entraineurs spécialisés à Los Angeles où elle habite. Cette information survient alors que les rumeurs selon lesquelles madame Ragland âgée de 62 ans envisage de s’installer outre atlantique afin de se rapprocher auprès de sa fille et de ses petits-enfants circulent.

La mère de Meghan Markle, Doria Ragland aurait suivi des cours dans une institution à Los Angeles. Meghan veut éviter d’embaucher du personnel si possible une fois son premier enfant arrivé. L’idée de voir sa mère aménagée avec eux, est d’assumer le rôle d’infirmière est la meilleure solution possible. D’autant plus que c’est quelque chose que Doria a toujours voulu, faire. Elle se spécialise déjà dans le yoga prénatal, elle a appris des cours en allaitement et en lactation, des soins de bases aux bébés et des premiers secours, l’entrainement au sommeil court, le sevrage, l’aide ç la récupération de la nouvelle mère.

Madame Ragland, le seul membre de la famille de la mariée à avoir assisté au mariage royal est extrêmement proche de sa fille Meghan, âgée de 37 ans et pourrait même aménager avec le couple. Doria a déjà commencé à préparer son départ pour Londres après avoir quitté son poste d’assistante sociale à la clinique des services de santé mentale à Los Angeles.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top