Actualités

Nicky Minaj : Découvrez Pourquoi certains détestent tant la rappeuse à travers le monde

Nicky Minaj : Découvrez Pourquoi certains détestent tant la rappeuse à travers le monde

Nicky Minaj : Découvrez Pourquoi certains détestent la rappeuse
Cette rappeuse américaine est reconnue pour avoir un style choquant et des courbes plutôt avantageuses. Elle a tout piqué à Lil Kim et Mariah Carey. Elle n’est pas la seule artiste à s’inspirer de ses prédécesseurs. En revanche elle a clairement appris les rudiments du sex-appeal du marketing en observant Lil Kim et Mariah Carey. En d’autres termes, elle remue ouvertement son popotin un doit sur les lèvres pour dire « c’est moi qui ait fait ça ? » Moitié Lil Kim, moitié Mariah Carey, c’est du déjà vu et pourtant on continue d’acheter le produit. Certains d’entre nous en tout cas. Mais qui est vraiment Nicky Minaj ?
Ses gouts vestimentaires laissent à désirer
En matière de mode chacun possède son propre sens de style. En Revanche, lorsque certaines artistes en font trop, ça devient vite lassant. C’est vrai que la célébrité c’est compliqué à gérer surtout qu’on essaie de surclasser ses concurrents. Mais il y a une différence entre le style pop star, la chanteuse donc pourra s’essayer au côté plus élégant de la mode au lieu de rester coincée sur les couleurs vives et les seins à l’air.
Une compositrice aux paroles redondantes
Ces paroles sont redondantes. Puisqu’on parle de raffinement, penchons-nous sur les paroles de « Stupid Hoe » ? Comme beaucoup de morceaux de Nicky Minaj, cette chanson est basée sur des sons et phrases répétés en boucle qu’il s’agit des couplets ou bien des refrains.
Elle s’est créé un personnage outrancier
D’où sort Nicky Minaj exactement ou plutôt qui essaie-t-elle de devenir ? Bien que ses fans apprécient ses paroles et sa personnalité exubérante, on dirait que la rappeuse a du mal à comprendre que son auditoire va finir par trouver son style excessif et agaçant.
Elle a une réputation de vendue
Une chose est sure, Nicky Minaj est riche et parfois pour gagner son pain, il faut savoir faire des affaires. Mais à quel Prix ? Comme on a mentionné auparavant les artistes populaires ne résistent pas trop souvent au temps. Leurs problèmes avec leur approche commerciale de la musique, c’est que n’importe qui peut leur voler la vedette à l’instar de Cardi B. Il doit bien exister des fans de Nicky Minaj prêts à adopter son style et le pousser encore plus loin d’ici quelques années, le tout au nom de l’argent. Au-delà de toute l’attention qu’offre la célébrité, une notoriété durable nécessite un peu de contenu en plus du style.
Elle se sert de la bisexualité pour vendre
Nicky Minaj se sert de sa prétendue bisexualité pour vendre des albums. Du calme on n’invente rien. Lors d’une interview du magazine Rolling Stone, la rappeuse a avoué qu’elle avait autrefois menti sur son attirance envers les femmes pour vendre des disques. Actrice dans l’âme, elle aime faire marche arrière lorsque les critiques la questionnent. Elle se cache derrière son passé de comédienne comme pour dire je faisais juste semblant. Comme par hasard la vérité concernant sa sexualité a été rétablie après l’encaissement de chèques. Mais l’équipe de Nicky a limité les dégâts en passant à la mode suivante.
Elle cherche des noises à tout le monde
Nicky Minaj aime se quereller avec tout le monde. On connait l’expression « Toute pub est bonne à prendre »et il faut bien le reconnaitre, la rappeuse sait vendre. En apparence, les jeunes femmes peuvent comprendre que Nicky Minaj réagisse mal aux commentaires négatifs de la presse. Mais n’oublions pas que la chanteuse est là pour faire du showbiz. Du coup, ce que vous voyez n’est pas du tout réel, aussi choquant que ce soit. Quand on gagne des millions et des millions de dollars, on apprend un peu à transformer la réalité. Et qu’elle se chamaille avec Miley Cyrus, Cardi B…. Il ne serait pas surpris que la discorde a été mise en scène pour vendre des albums.
Ses clips sont Triviaux
Ses clips n’apportent rien de nouveau. La beauté est certes une affaire de gout, mais on ne peut pas nier que Nicky Minaj accorde plus d’importance à sa personne qu’à l’art lui-même. Regardez d’abord le clip d’ « Anaconda » et dites-nous ce que vous voyez. Une vidéo classique de la chanteuse est faite de couleurs vives et gros plans sur les fesses. Mais les vidéos seraient moyens frustrant si l’art contrebalançait le sex-appeal de l’artiste. Malheureusement, Nicky nous sert toujours la même formule avec quelques changements afin de plaire à un certains groupe de fans

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top