Actualités

On vous explique pourquoi Ariana Grande savait que Mac Miller allait difficilement échapper à la mort

On vous explique pourquoi Ariana Grande savait que Mac Miller allait difficilement échapper à la mort

Ariana Grande a brisé le silence après l’annonce du décès de son ex-petit ami Mac Miller. Ariana Grande a honoré son ex copain sur Instagram avec une photo en noir et blanc. La photo est sans légende, après que Grande ait désactivé sa section de commentaires après que la nouvelle de sa mort eut été publiée.

Ariana Grande et Mac Miller étaient ensemble jusqu’à ce que Coachella n’arrive en avril. Elle a confirmé leur rupture avec une histoire Instagram en mai.

“Il s’agit de l’un de mes meilleurs amis au monde et des personnes préférées de la planète Malcolm McCormick”, at-elle écrit à ce moment-là. “Je le respecte et l’adore sans cesse et je suis reconnaissant de l’avoir dans ma vie sous n’importe quelle forme, à tout moment, indépendamment du changement de notre relation ou de l’univers pour chacun d’entre nous! L’amour inconditionnel n’est pas égoïste. pour cette personne même si en ce moment, ce n’est pas toi. J’ai hâte de te connaître et de te soutenir pour toujours et je suis si fière de toi !! ”

Grande a abordé les problèmes de substance de Miller dans une réponse tweet à un fan. “Je me suis occupé de lui et j’ai essayé de soutenir sa sobriété et j’ai prié pour son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours bien sûr) … Bien sûr, je ne partageais pas Je continuerai à prier du fond de mon cœur pour qu’il comprenne tout et que toute autre femme dans cette position le fasse aussi. ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top