Actualités

Quand Kate Middleton se faisait étriller par Camilla

Si Kate Middleton, duchesse de Cambrige et épouse du prince William s’est officiellement bien intégrée dans la famille royale, les choses n’ont pas été toujours faciles.

Il nous revient en effet, d’un journaliste américain que Camilla Parker Bowles, la compagne du prince Charles et père des princes Harry et William aurait tout fait pour briser le couple.

Selon Christopher Andersen, auteur du livre « Game of Crowns : Elizabeth, Camilla, Kate et le trône”, Kate Middleton n’a pas du tout été épargnée au début de son idylle avec le prince William.

Camilla Parker Bowles voyait d’un mauvais œil cette union, elle n’y adhérait pas du tout.

La compagne du prince Charles disait à qui voulait l’entendre que Kate Middleton était : «Jolie mais faible» ! voilà comment elle l’a décrivait à son arrivée au château de Widnsor.

Pire, Camilla Parker Bowles aurait poussé le bouchon plus loin en demandant au prince Charles de parler à son fils afin de le pousser à rompre. Une demande visiblement refusée puisque le duc de Cambridge a bel et bien épousé la femme de sa vie en 2011.

Il faut dire que depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts puisque les deux dames apparaissent de plus en plus complices surtout lors des évènements officiels. C’est le cas par exemple lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry en mai dernier. Elles étaient assises côte à côte et n’ont cessé d’échanger de regards.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top