Belgique

Le Meilleur Pâtissier 2018 : la candidate Belge Aline, originaire de Mons est la première

Dans cette nouvelle saison de l’émission tant attendue Le Meilleur Pâtissier, il n’y a pas de candidate du Nord. En 2018, la région sera malgré tout représentée non pas par une ressortissante mais par une frontalière. Aline, une jeune femme originaire de Mons en Belgique aura la lourde tâche de représenter la Région Hauts-de-France.

Va t’elle succéder-t-elle à Rachel, la candidate originaire du Nord, qui avait emporté “Le Meilleur Patissier” l’année dernière.

Ce mercredi 12 septembre 2018, l’émission Le Meilleur Pâtissier revient sur les écrans pour le grand bonheur des téléspectateurs de la chaîne M6. A cette occasion, une candidate habitant de l’autre côté de la frontière, à Mons en Belgique fait partie de l’aventure. Aline a été sélectionnée et comme il n’y a pas de candidate du Nord, elle fera office.

Ancienne Miss locale dans un concours de beauté, la jeune femme clame haut et fort qu’elle préfère une pâtisserie « colorée » et qui fait penser à la fête, elle apprécie particulièrement les paillettes et les licornes. Nous verrons ce qu’elle nous fera voir ce soir dans la première diffusion de l’émission Le Meilleur Pâtissier ce mercredi.

A l’issu de la série d’épreuves de ce soir, c’est la candidate Belge Aline, originaire de Mons est la première qui est la première à quitter l’aventure.

Portrait d’Aline, la candidate Belge

Un deux trois, Pâtissez !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top