Actualités

John Legend rejoint The Voice, un plus pour la télévision

L’artiste “All of Me” John Legend vient de rejoindre l’une des compétitions télévisées les plus populaires d’Amérique: The Voice !

Variety a annoncé la grande nouvelle le jeudi 13 septembre 2018, révélant que Legend rejoindra Adam Levine, le crooner de pays Blake Shelton, et le chanteur Kelly Clarkson, de Maroon 5, en tant que l’un des entraîneurs de la 16e saison de The Voice . “Je suis ravi de rejoindre les entraîneurs de” The Voice “”, a déclaré Legend dans un communiqué obtenu par la publication. “J’ai été invitée et mentor à plusieurs reprises sur le salon et je suis très heureuse de découvrir des chanteurs talentueux et de les aider à tirer le meilleur parti de leur cadeau.”

John Legend a ajouté: “J’espère que le monde sera prêt pour #TeamJL.”

Paul Telegdy, président de Alternative and Reality Group de NBC Entertainment, a également publié une déclaration à la presse, commentant le nouveau rôle de Legend. “John Legend est un musicien et producteur unique en son genre avec des compétences remarquables qui sont hors de mesure”, a déclaré Telegdy (via E! News ). “Sa carrière multidimensionnelle et ses talents incroyables offrent un répertoire qui excitera et inspirera nos artistes. Ce panel de coaching ne manquera pas de provoquer la saison 16.”

John Legend rejoint The Voice, un plus pour la télévision

John Legend rejoint The Voice, un plus pour la télévision

Quelques jours à peine avant l’ annonce des nouvelles de Voice , Legend a fait la une des journaux pour avoir remporté un Emmy pour sa performance dans Jesus Christ Superstar Live in Concert de NBC . Ce prix a assuré sa place dans l’histoire du divertissement en faisant de Legend un gagnant d’EGOT – quelqu’un qui a remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony.

Comme l’a noté CNN , John Legend rejoint The Voice, un plus pour la télévision est également devenu le premier homme afro-américain à rejoindre le club exclusif EGOT. A 39 ans, il est également l’un des plus jeunes gagnants d’EGOT dans l’histoire.

Les fans de The Voice devront attendre un peu avant de voir John Legend dans le fauteuil d’un entraîneur. Avant d’entraîner les courageux espoirs de la série, la 15e saison doit d’abord s’affronter avec ses collègues vedettes Levine, Shelton, Clarkson et son chanteur vocal Jennifer Hudson. La 15ème saison est prévue pour le 24 septembre 2018 à 20h sur NBC.

Il faut rappeler que John Legend a rejoint le the Voice américain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top