Actualités

Kit Harington: Vous ne devinerez pas nécessairement son nouveau combat

Dans « Game of Thrones », Kit Harington incarne Jon Snow, il souhaiterait que les célèbres producteurs des films de super-héros engagent un acteur gay.

L’acteur de 31 ans a déclaré au Festival de Toronto que chez Marvel, la masculinité et l’homosexualité ne vont pas de pair. “Jamais on a vu un acteur gay interpréter le rôle d’un super-héros. Quand est-ce que ça va arriver?”,

L’actrice Emily Hampshire, également à l’affiche du film “La mort et la vie de John F. Donovan”, a ajouté que les choses étaient en train de changer dans le monde du sport. “Mais nous devons soutenir ces changements, les encourager encore et encore”.

Suite à ces déclarations, les studios Marvel ont reçu de nombreuses critiques. Des fans des super-héros créés par l’auteur des comics, Stan Lee, ont signalé que certains personnages sont homosexuels. À l’écran, ces personnages passent souvent à la trappe ou deviennent hétéros.

En 2017, un personnage du film “Thor: Ragnarok’s”, interprété par Tessa Thompson, était bisexuel. L’actrice l’avait même annoncé sur Twitter. Mais la scène où l’on apprend sa bisexualité a été soigneusement coupée au montage.

Etes-vous pour ou contre le recrutement d’acteurs et d’actrices gay par les studios Marvel ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top