Actualités

Le prince Harry fait une entrée en force dans la Marine royale en tant que…

Le prince Harry fait une entrée en force dans la Marine royale en tant que…

Le PRINCE Harry fera une entrée remarquée lorsqu’il rencontrera les recrues de la Royal Marine pour la première fois en tant que capitaine général – et qu’il verra par lui-même le régime d’entraînement rigoureux qui les attend.
Le duc de Sussex – qui aura 34 ans samedi – se rendra par avion au Centre d’entraînement du Royal Marines’ Commando Training Centre dans le Devon, après avoir remplacé son grand-père le prince Philip en décembre dernier, après 64 ans de service.

Le Prince Harry atterrira au centre de Lympstone, près d’Exeter, à bord d’un Wildcat de la Royal Navy, un hélicoptère d’attaque maritime du Commando Helicopter Force, qui fournit un soutien aérien crucial aux Royal Marines.

Il y recevra un accueil solennel au centre, qui sélectionne et forme tous les officiers, recrues et réservistes de la Royal Marines.
Par la suite, il rencontrera des recrues au travail dans le gymnase et sur le parcours éprouvant du commando d’assaut.
Au cours de la visite, le duc s’entretiendra également avec les pilotes d’Invictus Games Racing – deux professionnels et quatre anciens combattants blessés – qui s’affronteront dans deux voitures de course Jaguar GT4 spécialement adaptées au championnat GT britannique 2018.

L’équipe, qui comprend Steve McCulley et Paul Vice, anciens commandos de la Royal Marine, utilisera Lympstone le jour même pour un exercice de cohésion d’équipe.

Harry se renseignera également sur les services de soutien offerts aux Royal Marines, comme le centre de réadaptation sur place, l’organisme de bienfaisance Royal Marines et un groupe familial régulier appelé Who Let The Dads Out.

Le duc est lui-même un militaire, ayant gravi les échelons jusqu’au grade de capitaine dans les Blues et les Royals, un régiment de la cavalerie domestique, après avoir obtenu son diplôme de l’Académie militaire royale de Sandhurst en 2006.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top