Actualités

Meghan Markle a « PERDU LA TOUCHE » avec des amis proches à cause de la famille DRAMA

Meghan Markle

MEGHAN Markle a noué le nœud avec le prince Harry il y a seulement quatre mois, mais on a prétendu que la duchesse de Sussex avait déjà considérablement réduit son cercle d’amis en raison de son manque croissant de confiance.
Depuis qu’elle est devenue membre de la famille royale le 19 mai lors d’une somptueuse cérémonie au château de Windsor, Meghan a dû faire face à une série de fuites inflammatoires de sa famille.
Selon une source proche de la Duchesse, Meghan a donc été contrainte de mettre fin à de nombreuses amitiés.
L’initié royal l’a dit aux gens : “Meghan a perdu contact avec certains de ses amis proches avant le mariage, qui a été difficile.
Selon la même source, la Duchesse n’a gardé le contact qu’avec une poignée de personnes, comme sa styliste Jessica Mulroney, son amie d’enfance Benita Litt, et son maquilleur Daniel Martin.
M. Martin a dit au magazine qu'”il y a un petit groupe” qui se renseigne auprès d’elle pour savoir comment elle va, mais “elle est toujours la même personne”.
Ces affirmations font suite à des mois d’attaques régulières de la part de la famille de Meghan, en particulier des commentaires publics explosifs de son père, Thomas Markle, et de sa demi-sœur Samantha, qui s’est séparée de lui.
Dans sa dernière remarque cinglante, Samantha a lancé une attaque brutale contre Meghan à cause de la façon dont elle traite son père, l’accusant de “fausses vagues et de faux sourires”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top