Actualités

Qui est Hélène Grémillon, l’épouse de Julien Clerc ?

Cela fait maintenant quatorze ans qu’Hélène Grémillon partage sa vie avec Julien Clerc. C’est elle, véritablement, qui fait chavirer son cœur.

Les quatorze ans vécus ensemble n’ont eu aucun effet sur leur amour et leur complicité. Ils ont été photographiés lors de la soirée de gala « Vaincre le cancer ».

Helène Grémillon est une femme très talentueuse elle aussi écrivaine et scénariste.

Leur fils Léonard est aujourd’hui âgé de 10 ans est né en 2008 soit quatre ans après leur rencontre sur le plateau de Thierry Ardisson. il faut préciser que Julien Clerc venu de quitter Virginie Coupérie-Eiffel. “Je travaillais en 2003 pour l’émission de Thierry Ardisson, “Rive droite, rive gauche”. Julien était le dernier invité de la dernière émission. A la fin, Thierry était du genre à dire : “Il ne faut pas que les invités restent dans les couloirs, il faut les faire sortir vite.” Donc je suis sortie en même temps que Julien, dont le taxi était en retard. Je me souviens très bien de cet arbre très vert, très rond, très dense qui était en face de nous ce jour-là, et je lui avais dit : “Est-ce que vous prenez les textes ?” J’avais déjà des velléités d’écriture…”, a dit Hélène Grémillon à Paris Match.

Leur différence d’âge (30 ans) n’a pas été source de problèmes pour eux. Si Hélène Grémillon a aujourd’hui 41 ans, Julien Clerc, lui, fêtera ses 71 ans le 4 octobre prochain.

Véritable femme passionnée, Hélène Grémillon est originaire de Poitiers, elle a débarqué à Paris il y a près de vingt ans afin de travailler, notamment, pour Thierry Ardisson pour Rive droite, rive gauche.

Pour finir, retenez que le couple s’est dit oui le 17 décembre 2012 dans le 16e arrondissement de Paris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top