Actualités

Voici la photo de Meghan Markle qui affole les réseaux sociaux

meghan-markle

Une photo très intrigante a été publiée sur Twitter. Sur celle-ci, il semble qu’on puisse apercevoir la duchesse de Sussex Meghan Markle se promener seule aux alentours du palais de Kensington. La-dite photo aurait pu passer inaperçue si elle n’avait pas été postée sur le réseau social avant de déclencher un énorme buzz.

La comédienne de la série Suits était probablement loin d’imaginer “la vie au château” en prenant la décision de se marier avec un membre de famille royale anglaise. Devenue membre de l’une des familles la plus suivies, le nombre de ses apparitions jadis modérées dans les magazines People de par son statut d’héroïne d’une série très suivie, a quelque peu décuplé avec son nouveau statut, lui privant ainsi d’un certain degrés de liberté. Désormais, Meghan Markle ne peut plus apprécier le semblant de vie normale dont elle pouvait jouir.

Meghan Markle a vu sa vie changer du tout au tout le 19 mai dernier. Son “sacrifice” pour avoir été marié au prince Harry, est de subir ce changement radical de vie où tous ses faits et gestes sont regardés à la loupe par les journaux et magazines people de la planète entière. En tant que duchesse de Sussex, sa résidence principale se trouve au palais de Kensington où elle doit suivre un protocole stricte aux côtés de son mari. Ses journées sont donc contrôlées par ce fameux protocole qui détermine et régit ses obligations princières.

Meghan Markle se sent-elle à l’étroit, comme emprisonnée ?

Probablement. Le temps d’une ballade, la duchesse de Sussex Meghan Markle se serait-elle échappée de son palais de Kensington pour sortir son chien et en profiter pour apprécier à nouveau la vie qu’elle menait avant son mariage avec le prince Harry ? Pour cette sortie, elle aurait tenue a rester méconnaissable, vêtue d’une tenue qui convient en toute circonstance et d’une casquette noire. Au cours de ballade, elle aurait aisément ramassé les excréments de son fidèle ami à quatre pattes.

Dans cette tempête médiatique où on pense qu’elle est enceinte, certains internautes semblent avoir formellement reconnu la princesse sur une photo qui a été publiée sur Twitter et relayée partout sur Internet :

Omid Scobie, le journaliste basé à Londres qui a largement couvert la vie des plus jeunes membres de la famille royale anglaise a peut être trop rapidement chassé l’idée qu’il s’agit bien de la princesse en énonçant que la photo a été prise au bon endroit mais la demoiselle qui est sur la photo n’est pas la princesse Meghan Markle. Par la suite, c’est au tour du palais de Kensington d’écarter officiellement l’idée selon laquelle la princesse était sortie. promener son chien.

Mystère, boule de gomme. A suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top